| Absence | |
|
+6Gwawënia Arwen Kimihiro Arasûl kanell MJ4 Wamillou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wamillou Aubergiste de Binla
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Absence Lun 29 Juin - 0:08 | |
| Bonsoir tout le monde..
Je ne vais pas super bien en ce moment, et j'ai vraiment pas la motivation pour RP.
Donc, je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des RP en cours, je peux dire dans mon combat que je tombe dans les pommes et que j'abandonne si Arasûl veut.
Je reviendrai surement dans pas trop longtemps, mais là j'ai vraiment pas les idées à ça..
(Elwyr, pataper moi ><)
A bientôt.. | |
|
| |
MJ4 Résident confirmé
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Juin - 12:54 | |
| Je risque d'être assez peu présent dans les semaines qui viennent car je vais travailler et je n'aurai pas accès à internet durant la semaine. Je m'excuse pour mes Rps en cours mais je peux vraiment pas faire autrement pour le mois de Juillet. | |
|
| |
kanell Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Korrigan Emploi: Crieuse publique Popularité : 50
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Juil - 18:28 | |
| Salut mes ouailles!!! et oui la korrigane déserte pendant un petit mois, rien que ça XD Je vais retrouver ma moitié à Amsterdam et je ne suis pas certaine d'avoir un ordinateur dispo avec internet. Mais étant donné que les cybercafé sont nos amis, j'espère bien pouvoir effecteur quelques petit passage sur le fofo! ^^ Bonne vacances à tous! | |
|
| |
Arasûl Naïade
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Couturier/Tailleur Popularité : 61
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Juil - 1:50 | |
| Salut ! Bon, j'ai été en vacances dans le Sud de la France (Argelès-sur-Mer, camp du Bois Fleuri, pour les curieux). J'étais supposé prendre l'ordi portable, mais... pour une raison qui sera tue, je n'ai pas pu prendre l'ordi ; donc voilà. Absence finie, je devrais normalement pouvoir poster prochainement !
Pour le combat, wam', tu assumes et tu combats jusqu'au bout, comme une Elfe ! x) | |
|
| |
Arwen Kimihiro Nouveau résident
Feuille de personnage Race: - Emploi: Popularité :
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Juil - 1:50 | |
| Voila , je suis dans une situation familiale un peu compliquée !Je vous evite la longue explication..... J'ai un ordinateur les vacances ppratiquement tout les jours même si j'ai une vie hein !!^^ Mais les periodes scolaires je ne pourrait pas poster....
Voila merci dla ptite compréhension ^^ | |
|
| |
Gwawënia Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Emploi: Maîtresse de la Confrérie du Feu Popularité : 35
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Juil - 12:50 | |
| Suite à quelques petits soucis techniques concernant Internet, voilà que je pars en vacances jusqu'au 19 juillet grand maximum, mon retour pouvant être avancé. Bonnes vacances à tous et à très bientôt. (en forme !) | |
|
| |
Reyblaru Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Grand Dragon Emploi: Maîtresse de la Confrérie de l'Eau Popularité : 85
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Juil - 17:10 | |
| Je serais absente de ce vendredi 10 au mercredi 15 juillet. Mais le "pire" reste à venir. ^^ | |
|
| |
Asuka Général de la Garde
Feuille de personnage Race: Humain Emploi: Popularité :
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Juil - 18:44 | |
| Hello tout le monde ! J'ai été absente une semaine parce que mon père m'avait supprimé mon ordinateur. J'ai réussi à aller dans un cyber café pour poster ce message pour vous dire que je n'ai pas déserter. Hélas, je pars moi aussi du samedi 11 juillet au 18 juillet (voir 25, mais pas sur). En tout cas, dès mon retour je poste mon histoire arranger et je commence réellement le RP. Voili voilou ! Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Reyblaru Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Grand Dragon Emploi: Maîtresse de la Confrérie de l'Eau Popularité : 85
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Juil - 22:41 | |
| Je serais à nouveau absente, cette fois du dimanche 19 juillet au mardi 25 août. | |
|
| |
Wamillou Aubergiste de Binla
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juil - 13:00 | |
| Je serai absente d'aujourd'hui (20 juillet) au 23 aout environ ^^.
Portez vous bien! =) | |
|
| |
Elwyr Quickpace Druide
Feuille de personnage Race: - Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Juil - 12:37 | |
| Je pars demain (le 26 juillet donc) en vacances loin d'internet, donc je ne pourrai pas me connecter avant mon retour le 28 aout. | |
|
| |
kanell Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Korrigan Emploi: Crieuse publique Popularité : 50
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Aoû - 18:00 | |
| coucou!!! pour ceux qui sont encore là, et qui comme moi, sont en manque de RP...sachez juste que bibiche is back!! a bon entendeur!! signé, zorro | |
|
| |
Fregrant Lébar Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Humain Emploi: Forgeron, Armurier Popularité :
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Sep - 18:29 | |
| Salut a tous
Voila je prends 5 minutes pour envoyer ce message. Cette semaine ci et peut être la suivant, je ne pourrais pas vraiment venir faire du Rp, pasque j'ai un emploi du temps assez chargé, j'enchaine l'école et les teste avec d'autres trucs plus perso, et donc j'ai pas trop le temps.
Je suis desolé Wawillou, on va mettre en pause le Rp qu'on a en cours car j'ai pas vraiment le temps! | |
|
| |
Fregrant Lébar Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Humain Emploi: Forgeron, Armurier Popularité :
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Sep - 20:35 | |
| Voila, après un retard plus long que prévu, me revoila, les RPs reprennent pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|