Nom : Amrant
Prénom : Vohoma
Race : demi Elfe
Description physique : Vohoma est grand, beau et fort. Nan, je blague, il est grand mais surtout pas fort, et beau…Peut-on vraiment juger? Bref, c’est un demi elfe de grand taille, ressemblant uniquement à l’humain sans attribut d’elfe. Tant mieux, il aime pas les oreilles pointues. Mince, sans graisse mais sans muscle non plus, il est évidemment blond en plus, et continuons là-dessus en disant qu’il a les yeux bleus ! J’aime les clichés. Mais ses cheveux ne sont pas long, mais mi-long, jusqu’aux épaules quoi, et quasiment toujours en bataille sinon c’est pas marrant, mais ça va, ses yeux sont pas trop gêné par les mèches de devant. Mis à part ses cheveux, aucune pilosité, pas de moustache, pas de barbe, et selon son humeur, il porte soit un sourire idiot permanent, soit il a un air blasé permanent. Le genre de personne qu’on voit et qu’on sait tout de suite qu’il faut les oublier et ne pas leur parler en somme.
Description du caractère : Ce demi elfe est…Spécial. Comme tout le monde vous allez dire, mais on rencontre rarement un schizophrène avec trois personnalités, qui se rejoignent pas mal mais voyant les choses assez différemment. En général, il se fiche de tout et ne prend rien au sérieux, est très flemmard, alcoolique et n’aime pas les autres gens, sauf si ils lui donnent de l’argent, ce qui n’arrive jamais. La moitié du temps, il est joyeux en permanence, fait l’idiot comme personne et peut dire des énormités avec un grand sourire, du genre qu’il va assassiner un membre du conseil, en pleine rue devant tout le monde. Il alors beaucoup de mimique selon ses paroles, parle beaucoup pour ne rien dire à tout le monde, est impressionné par un peu n’importe quoi et surtout, il casse les déclarations d’amour qu’il entend en disant une énormité. L’autre moitié du temps, il garde les yeux à moitiés fermés et fait parfaitement une tête blasé. Mais il ne le fait pas que physiquement, il se met à marcher un zombie, si il s’assoit et qu’il y a une table devant lui, il va forcément s’étaler de tout son long dessus en faisant un cri de zombie du genre "gaaaaahhh…". Vohoma évitera alors de bouger un maximum, se plaira à contredire quiconque sauf si ils ont raison et il se mettra à lancer des phrases philosophiques à la Chuck NorRis. Sa troisième personnalité qu’il cherche à éviter au mieux se présente que quand le demi elfe a une arme tranchante en main, un couteau de chasse étant suffisant. Vous l’avez deviné, il devient un parfait psychopathe cherchant à éventrer tout ce qui bouge et à les pendre par leurs intestins avec un rire très aigu. Il ne faut surtout pas croire qu’il est facile à avoir alors car il ne réfléchit plus, au contraire, c’est le moment où il pense à tout, mais pour tuer, ce qui est assez ennuyeux pour les autres. Alors Vohoma évite de porter des armes parce qu’il pourrait bien réussir à éventrer deux personnes au hasard avant de se faire lui-même éventrer par la garde. Il veut pas mourir aussi stupidement, il préfère finir pendu par ses *BIP*.
Histoire personnelle : Un homme était allongé sur un tapis, entouré par de belles femmes très peu vêtues qui le caressaient et l’embrassaient un peu partout, alors qu’il était lui-même à moitié nu. Il était aux anges, son rêve devenait réalité ! Mais il se réveilla. Encore un foutu rêve parfait qui s’achevait bien avant qu’il commence des choses intéressantes, comme d’habitude…Foutues lois de Murphy. Il s’assit sur son "lit" et bailla puis se souvint qu’il était enfermé dans les prisons de Binla, et il soupira, affichant un air blasé semblant habituel. Pourquoi cet humain de la vingtaine avait été enfermé en prison ? Zut, il ne s’en souvenait plus non plus, pourtant il était certain de ne pas avoir bu récemment. Bon, il se leva et alla aux barreaux pour questionner l’elfe qui surveillait juste sa cellule.
"Pardon, je…"
"Tais-toi, les prisonniers n’ont pas le droit de parler."
"Oui mais…"
"Je t’ai dit de la fermer, tu veux pas que je te fende le crâne comme je te l’ai promis quand même?"
"Non mais j’aimerai…"
"Je t’ai de te taire, tu m’énerves, je vais te…"
"Bon, tu la fermes *BIP* ou je risque de m’énerver et de t’en coller une ou deux, *BIP*, j’peux bien demander pourquoi je suis enfermé quand même ?!"
Et il y eut un silence pesant, où l’elfe faisait une mine étonnée, alors que l’homme commençait à trembler…Il l’avait mise en colère…Elle ouvrit la cellule, plaça sa main droite sur la tête de l’homme et l’écrasa contre un mur de la cellule avant de lui crier dessus.
"Tu oses me parler sur ce ton et surtout, tu oses me demander pour la 167ème fois cette semaine pourquoi tu as été enfermé ?! Tu veux crever c’est ça ?!"
"P-pardon ! Je voulais pas dire ça comme ça…Et j’ai…Encore oublié."
"Alors pour la 167ème fois cette semaine, tu as été enfermé pour avoir, en public, dit texto que les grands dragons n’étaient que des *BIP*."
"…Juste pour ça ?"
"Rah ! C’est la 728ème fois que tu as exactement la même réaction ! Je vais te trucider !"
"Garde ! Au secours ! Elle veut encore me tuer !"
Oui, mémoire sélective, il se souvenait bien de ce genre de chose par contre. Un autre garde arriva et la reprit en main.
"Arrêtes d’essayer de le tuer voyons, c’est pas toi qui disait que tu voulais te marier avec ? Comment tu vas faire si tu le tues ?"
L’erreur…Le prisonnier, se fit tout petit et se cacha sous sa "couverture" pour ne surtout pas voir le massacre qui n’eut pas lieu, puisqu’elle ne savait plus du tout quoi dire et qu’elle n’était violente qu’en présence d’une seule personne. Le prisonnier finit par sortir de prison, mais comme c’était un raté, un boulet et un inutile de première sans toit et sans argent, il était mal. Il chercha un boulot, mais son air blasé ne l’aidait pas, et il n’était qu’un bon à rien de toute façon, même pas foutu de vendre un pins à un orc…Il tenta une action pas si bête, redire quelque chose d’idiot en public, se faire arrêter et être nourri et logé en prison. Avec de la chance, il ne la verrait pas…Mais les lois de Murphy sont bien supérieures à ça, et avant même d’avoir commencé à dire quoi que ce soit, elle arriva par derrière et l’écrasa au sol.
"Alors sale criminel ? On allait encore tenter de se faire arrêter pour être nourri en prison hein ? Je t’ai dit que si je te reprenais, je te tuais de suite."
"Bon sang, tu me suis ou quoi ?"
"Moi ? Mais bien sûr que non, qui suivrait un raté tel que toi ? Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, comme si je t’aimais, ah ah ah."
"J’ai rien dit…"
"Tais-toi !"
Et pour éviter d’attirer encore l’attention, elle l’amena chez elle en le traînant au sol et en le tapant de temps en temps pour voir si il était encore en vie. Puisque le reste n’avait pas marché (normal…), elle y alla à la barbare en le prenant en otage et en le menaçant de mort à chaque instant. Après deux années de dure labeur et surtout parce qu’aucun des deux ne tient l’alcool, l’elfe avait réussi à en tirer un gosse, une déclaration et une date de mariage. Mariage où il faillit dire non s’il n’avait pas un regard pesant juste à côté de lui. Bon, maintenant on peut commencer l’histoire du perso’. Le gosse tirait évidemment le nom du père, mais le prénom fut choisit par la mère, et de toute façon le père n’était qu’un soumis par rapport à sa femme, si il tentait quoi que ce soit ou disait un truc qu’il fallait pas, il se faisait taper ou il était privé de dîner. Alors il suivait les ordres et pis c’est tout, comme dirait un certain entraîneur. Après pas mal de recherche, elle lui trouva enfin une qualité et grâce à ses relations, un travail en tant que tailleur, il se rendait enfin utile ! Mais il était très utile dans l’éducation du jeune Vohoma, qui ne riait que quand il se faisait taper. Un peu plus grand, l’elfe tenta de lui apprendre des notions de magie car elle était magicienne avant d’être garde, mais avec le temps, elle avait pas mal de trous de mémoire, donc elle se cantonna aux bases. Puisqu’il ne pouvait pas être ZE magicien ultime cosmogrosbill détruisant une ville d’une seule boule de feu, alors il serait le soldat ultime cosmogrosbill trucidant une armée avec un cure-dent et des baguettes. Le jeune demi elfe prit une épée, fit un grand sourire de psychopathe et on lui retira très vite l’arme…Ok, un psychopathe à qui il ne faut pas donner d’arme, alors elle lui chercha un prof’ pour la magie, mais ce n’était pas simple avec les taxes de la reine…
Et maintenant, c’était la révolution, assez ennuyeux. Le père voulait bien se battre, mais avec une arme, il devenait aussi psychopathe que le fils…Alors il resta à la maison à s’occuper du gosse et pis c’est tout, pendant ce temps, elle allait aider le peuple. Et oui, tous les gardes n’étaient pas des royalistes. Elle revint avec pas mal de bandages et surtout la main droite en moins. Mais ça ne l’empêcha pas de massacrer son mari quand même pour les retrouvailles affectueuses. Pendant ce temps, le fils essayait des habits qu’il avait demandé à son père. Une toge noire avec capuche trop dark ouverte sur le bas pour permettre des mouvements aussi simple qu’avant, gants noirs, pantalon noir, chaussures noires, bref, de quoi passer pour un tueur trop dark cosmogrosbill. Pourquoi faire? Parce que ça fait classe et que mon avatar et comme ça donc je dois faire avec et votre avis je m’en cogne. Enfin, pas trop fort. Quelques années de misère où la famille fut obligée de déménager ailleurs pour survivre, Vohoma apprit que l’argent ne tombait pas du ciel, pas plus que les vaches, tandis que les problèmes, eux, tombaient par millier du ciel et à la chaîne. Quelques années plus tard, alors que le demi elfe atteignait la vingtaine, il décida par un matin comme ça au hasard de retourner à Binla. Pourquoi? Parce qu’il y a une auberge, il n’a pas besoin d’une autre raison. Il se mit alors en route, armé de rien du tout, toujours les mêmes habits sur le dos, en ayant piqué l’argent de ses parents, avec une idée en tête, se bourrer. Bon, il avait aussi l’idée de peut-être rejoindre la grande confrérie de la magie tenue par les grands dragons. Il n’aimait pas trop les grands dragons à cause des idioties de son père, mais bon. Il déciderait de ça devant de l’alcool très fort…Si il atteignait cette foutue ville censée se trouver tout droit ! Hum? C'était censé être l'histoire du perso'?...Ah ah...
Signes distinctifs spéciaux : Il porte toujours les même vêtements. Oui oui, il les lave…De temps en temps. Il met ou non la capuche pour faire trop dark, ça dépend.
Équipement : …Ses habits?
Fiche de caractéristiques :
Force : 11+9=20
Dextérité : 24+11=35
Constitution : 11+9=20
Intelligence : 21+29=50
Sagesse : 21+29=50
Réflexes : 13+13=26
Popularité : 53