Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp, médiéval fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le nain? Oui, le nain.

2 participants
AuteurMessage
Rukhtör Schmiedbeard
Nouvel arrivant

Le nain? Oui, le nain. Empty
MessageSujet: Le nain? Oui, le nain.   Le nain? Oui, le nain. Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:19

Salutations bande de rôlistes !

Non vous ne rêvez point, c'est bel et bien votre ancien ami... camarade... collègue... Bon ok l'ancien forgeron malgré vous qui repasse faire un petit coucou.

J'ai jeté un oeil rapide sur le forum (et j'espère que les messages sont bien de l'année 2010, l'année n'étant pas affichée Le nain? Oui, le nain. Icon_lol ) et quelle fut ma surprise de voir que ce monde poursuivait sa petite aventure, son bonhomme de chemin...

Pour ceux qui se le demande, je doute revenir tout de suite mais la question commence à me trotter en tête... Mais le temps est loin d'être mon point fort actuellement (stage loin de chez moi sans accès à l'internet pour commencer, puis une IRL de plus en plus prenante)

Tiens je commence à me demander s'il reste des anciens... Depuis le temps presque aucun nom ne me reviens en tête... Les MJ sont-ils toujours les mêmes? Quand aux membres "normaux" seul Yorwan me rapelle de vague souvenirs... C'est triste quand même non?

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation, et éventuellement pourquoi pas "à bientôt" ?

[Edit: maintenant que j'y pense Gwaw aussi me dit quelquec hose...Oh! Et Arasûl que j'avais trainé moi-même ici me semble-t-il... 'fin bon, tous des elfes ici... pfft Le nain? Oui, le nain. Icon_razz ]

PS: Oui mon orthographe est toujours aussi limite... Mais bon aujourd'hui j'ai des circonstances aténuantes: Je poste discrétos depuis le boulot :'D
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Naïade
Arasûl

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi: Couturier/Tailleur
Popularité : 61

Le nain? Oui, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Le nain? Oui, le nain.   Le nain? Oui, le nain. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:58

Ho, ho, ho, quel dommage que ce forum soit abandonné à son sort... Ma foi, peut-être reviendra-t-il un jour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Le nain? Oui, le nain.
Page 1 sur 1