Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp, médiéval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 II. L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ2
Résident confirmé
MJ2


Messages : 63

Feuille de personnage
Race: -
Emploi: Maître de Jeu
Popularité :

II. L'histoire Empty
MessageSujet: II. L'histoire   II. L'histoire Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:04

Les Terres Oubliées


Back Ground :

Saona, continent où la vie fleurissait et se déroulait paisiblement n'est plus. Une horde de démons venus des mondes enfouis, voulant exterminer les « races impures », a débarqué sur Saona pour y semer le chaos et accroître son royaume.

La Grande Guerre venait de commencer. Les Humains, les Nains, les Elfes, les Semi-hommes et les autres se sont battus courageusement contre ces monstres assoiffés de sang, pour défendre leur terre sous l'égide des Grands Dragons élémentaires.

Mais le sort en a décidé autrement. Les Saoniens n'ont pas réussi à arrêter le flot incessant de démons arrivant en continu et se déversant sur leurs campagnes et leurs villes en ravageant tout sur leur passage. Là où une ville avait existé, il ne restait plus qu'un épais brouillard, interdisant à toute vie de se reconstruire. Seul les démons pouvaient traverser ce voile maléfique et ils prirent ainsi possession de la capitale du continent, obligeant leurs adversaires à reculer vers le territoire des Montagnes Noires.

Quelques années de batailles se sont déroulées ainsi, la plupart des Saoniens abrités par les nains des Montagnes Noirs, acculés par l'ennemi.

Les Dragons savaient qu'ils ne reverraient pas de sitôt leur terre et qu'il fallait prendre une décision. Le Grand Conseil de l'Unité, composé des chefs principaux de chaque race et présidé par les Grands Dragons décida donc après vote de quitter Saona pour se rendre au-delà des Montagnes Noires, dans le territoire du Kinoi.

Personne n'avait mis les pieds sur ce territoire depuis des siècles. Mais nul ne se souvenait plus pourquoi. C'est ainsi qu'avec l'aide des Nains Noirs, les Saoniens traversèrent les mines des Montagnes Noires pour tenter de reconstruire leur vie et commencèrent par ériger leur nouvelle capitale : Binla.

Kinoi était un continent vaste et mystérieux, renfermant son lot de secrets et d'intrigues. Était-ce un territoire hostile ou un havre de paix, la question resterait encore en suspens un moment.



Chapitre 1 :

Binla sur la bonne voie, une première expédition de valeureux aventuriers entreprit de partir à la découverte du territoire en commençant par la grande forêt dont on pouvait apercevoir la cime des arbres à l'horizon.

Après quelques escarmouches contre des humanoïdes au dessein crapuleux, ils découvrirent un petit village au centre de la forêt habité par le peuple Korrigan. Un fois sauvé par les Binlois de son enlèvement par des bandits, le Roi Korrigan jura fidélité à Binla. Ainsi naquit la première alliance du Kinoi et l'extension de son territoire maintenant sous le règne de la reine Gwawënia de Binla, issue d‘une grande lignée des Haut Elfes.



Chapitre 2 :

Malheureusement les nouvelles responsabilités de la Reine lui montèrent à la tête, et le peuple faillit crouler sous son joug, subissant des taxes et des impôts de plus en plus onéreux. Une poignée de résistants se leva, dans l’ombre, pour mettre un terme à la tyrannie de leur souveraine, bientôt rejoint par une grande majorité des Binlois.

Une guerre civile opposant les royalistes aux révoltés s’ensuivit durant presque une année pleine. La Reine fût boutée hors de Binla et les Grands Dragons reformèrent le Conseil des Sages sous le nom de Conseil de Binla afin de diriger la ville en compagnie des personnes influentes de Binla et de Kinsha.

Cinq années passèrent, durant lesquelles le Conseil de Binla fit son possible pour rétablir l’ordre dans la cité. Il fallut d’abord reprendre le contrôle de l’armée qui était jusque là restée fidèle à la Reine puis lutter contre la misère qui s’était installée. De leur côté, les confréries décidèrent de fonder une académie de magie pour lier plus étroitement les différentes castes de magiciens.

Alors que le Conseil s’efforçait de ramener le calme, les démons finirent par découvrir le chemin vers le continent du Kinoi. Et bien que les Binlois l’ignorent encore, il vont devoir affronter de nouveaux leurs pires ennemis…



Un nouveau chapitre à écrire...

Rejoignez nous et partagez avec nous cette aventure qui vous emmènera par monts et vallées à la découverte de terres oubliées de tous et regorgeant de surprises et de mystère. Choisissez votre race et faites vivre votre personnage. Entrez dans les intrigues ou préférez rester à l'écart en menant votre vie comme bon vous semble. Engagez-vous dans la garde royale pour défendre la cité sous les ordres du général ou dans une confrérie élémentaire et suivez l'apprentissage d'un Grand Dragon. Mais attention à vous car Binla n'est pas aussi calme qu'on pourrait le penser, les démons ne sont pas bien loin et la guilde des Ombres rôde dans ses rues. Votre destin vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 
II. L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le quartier administratif :: Le coin des sages-
Sauter vers: