Nom : Felowë
Prénom : Arasûl
Race : Elfes
Âge : 121 ans
Description physique :
Arasûl a de beaux cheveux argentés, dont il en prend soin. Cette couleur lui vient de son père, mais ses yeux bleus comme l'océan sont un héritage de sa mère.
Un peu plus frêle que la plupart des elfes, il n'est ni très fort ni très musclé. Par contre, il est assez grand ( 1m88 ) et mince, avec de longs bras.
A sa naissance, on lui remarqua une tache de naissance en forme de goutte d'eau sur le dos de sa main droite.
Généralement, il est habillé d'un manteau à capuche bleu, ainsi qu'une chemise violette et un pantalon gris. Il porte aussi toujours un collier, où le bijoux accroché a une forme de Phoenix, et est en saphir d'un beau bleu.
Description du caractère :
Arasûl est plutôt solitaire. D'un naturel non méfiant, il confie facilement sa confiance. Par contre, si on la perd, il faudrait au moins sauver la vie d'un de ses proches, ou de lui-même, pour la retrouver.
Il est du genre à réfléchir avant d'agir, même si dans certaines situations il n'y a pas trop le choix. De plus, il a une grande patience.
Calme la plupart du temps, lorsqu'on le met en colère, ce qui n'est déjà pas facile, il peut se déchaîner et devenir très dangereux.
Loyal, il préfère la justice et maudit le mensonge. Habituellement, il est poli et silencieux. Et ce, surtout en présence de personnes importantes.
En leur présence, il est aussi plus posé et timide que dans la vie ordinaire, par respect.
Histoire personnelle :
Arasûl est né à la frontière entre Binla et la Forêt Vierge. Sa mère était magicienne, et son père soldat.
Il avait aussi une grande soeur, de 13 ans à sa naissance, qui était fascinée par les exploits de son père. Elle s'entraînait depuis ses 10 ans aux armes.
Arasûl aussi apprit à manier l'épée vers 10 ans. Mais, plus frêle et faible que la plupart des elfes, au grand dam de son père, il n'apprit qu'à manier les dagues et épées courtes.
Vers ses 20 ans, sa mère lui apprit à utiliser la magie aquatique, à défaut de pouvoir manier d'autres armes. Il hérita quand même d'une épée courte standard de son père.
Il s'entraîna vaillament jusqu'à ses 40 ans, et il maîtrisait déjà bien la magie dédiée à ce fantastique élément qu'est l'eau.
Aux alentours de ses 43 ans, il fit une balade dans la Forêt Vierge. Cependant, il avança trop profondément dans la forêt et se perdit au milieu de la végétation.
Il ne retrouvait plus le chemin, ayant suivit un animal jusqu'au centre de la forêt, mais lui ignorait où il était. Il ne voyait qu'un océan d'arbres.
Il erra pendant une journée, et le lendemain soir, il était toujours perdu et plus appeuré que jamais. C'était la première fois qu'il se perdait.
Il n'eut d'autre choix que de tuer un animal, de faire un feu et de cuir la viande. Et ce, même si il avait eu horreur de faire cela, car la faim le taraudait.
Marchant encore et toujours, au bout de plusieurs jours il retrouva son chemin. Et c'était du pur hasard, car il avait zigzagé partout.
Il avait marché plusieurs fois à des endroit où il était déjà allé, mais c'est lorsqu'il reconnu clairement une petite clairière qu'il sut où il était.
Il en pleura de joie et courrut chez lui, tout le monde en fut soulagé et pleura aussi ; dans son aventure, il avait trouvé une grotte où étaient entreposés plusieurs bijoux.
Il en avait ramené, pour s'excuser principalement de s'être perdu. Il resta donc pendant une dizaine d'année hors de la forêt, mais il s'y risqua sans se perdre à ses 53 ans.
Désormais, il s'entraîna plus que jamais à la magie et à l'épée, afin d'acquérir une meilleure maîtrise de ses atoux.
Il projeta de voyager, et lors de ses 100 ans, rassembla des économies. Ses parents, comme sa soeur était déjà partie à l'aventure, lui offrirent un collier avec un bijoux en saphir, qui avait la forme d'un Phoenix. 10 ans après, il revint à Binla, pour ouvrir une boutique de vêtements nommée "Les Tuniques S", et put faire profiter de tous son savoir-faire, bien qu'au départ sa boutique ne fut guère visitée par beaucoup de gens. Puis il parvint à la faire connaître, et son négoce fut prospère. Durant les cinq ans qui suivirent, il mena une vie tranquille, en s'entraînant à la Confrérie de l'Eau afin de parfaire son art. Peu d'événements marquèrent sa vie durant cette période, puis vint le temps où Binla fut assiégée par les démons. D'abord jetant des sortilèges de protection au front, il fut bien vite rappelé en arrière pour soigner les blessés. Jamais il n'avait eu aussi peur que lors de ces temps troublés, même lorsque plus tard survint un événement peu commun. La guerre civile fit rage, pas si longtemps après, pour un Elfe en tout cas. Lui-même n'aurait pas pensé que la reine abuserait de ses fonctions, comme quiconque avant que ça ne se produise. Malgré tout, une lutte fit rage entre les Rebelles et les partisants de la reine. Soucieux du peuple, il fournit des vêtements et enchantements au résistants, ainsi qu'accueillit parfois des Binlois en fuite, ou qui n'avaient plus de chez-eux. Ce geste de bonté lui valut des remerciements de tous ceux qui le rencontrèrent, mais son esprit généreux fit du tort à son commerce. A la fin de la guerre civile, il n'avait plus beaucoup d'écus en poche. Peu après, il put retourner fréquemment à la Confrérie de l'Eau, rassemblée avec les autres pour former la "Confrérie de la Magie", visant à entraîner les mages. Ses progrès se firent énormes, et après ses années d'entraînement il atteint le grade de Naïade, et fut heureux de pouvoir enseigner son savoir, quoi qu'encore imparfait, à ceux qui le désiraient. Aujourd'hui, il aide encore à finaliser la reconstruction de Binla, non sans avoir remarqué que le vent, depuis quelques temps, amenait une légère odeur désagréable...
Signes distinctifs spéciaux :
Une tache de naissance en forme de goute d'eau sur le dos de la main droite.
Équipement :
-Un grimoire
-Une bourse en cuir, bien qu'il garde la plupart de son argent à la banque.
-Une tunique en lin d'Intelligence mineure bleue
-Un bâton téléscopique enchanté (ne peut être tenu que par Arasûl)
-Une épée usée, qu'il traîne par habitude (mais pratique pour découper la viande)
-Un pendentif en forme de Phoenix, en saphir.
Fiche de caractéristiques :
Force : 25
Dextérité : 40
Constitution : 30
Intelligence : 57 +2
Sagesse : 58
Réflexes : 40
Popularité : 61
(Vu que je suis là depuis la V1, j'me répartis les 50 points ^^ Le +2 est dû à mon équipement. Je suppose que je suis accepté, mais au cas où dites-moi s'il y a quelque chose qui cloche X )