Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp, médiéval fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeham El'Nor

5 participants
AuteurMessage
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Race: Démon
Emploi:
Popularité : 0

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:39

Nom : El'Nor
Prénom :
Jeham
Race :
Démon
Description physique :
Plutôt grand et d'une carrure plus imposante que la moyenne. Avec des yeux rouges et des cheveux gris très long. De longues jambes et de longs bras. Etant un démon, il possède une aile sur sa droite mais il ne possède pas la capacité de voler, n'ayant qu'une aile, elle ne lui sert à rien. Il peut replier son aile dans son dos, pour la cacher, pour être plus discret. Malgré le fait d'être un démon, il possède quand même un physique se rapprochant d'un humain. Il porte un long manteau noir, comme tous ses autres vétements. Il porte des épaulières grises. Ses doigts sont longs et fins. Son visage est fin également, avec de grande cernes autour des yeux

Description du caractère :
Refusant de se plier à la volonté d'une autre personne, il est violent, haïssant le monde entier, même envers ses congénères démon. Il a appris à ne pas se soucier de ses sentiments qu'il juge inutiles, pensant que cela le freine. Il est solitaire. Ne se soucie pas des autres. Il n'y a nul besoin de le chercher longtemps pour qu'il s'énerve. Pour lui, les mots comme: Honneur, loyauté, justice ne valent rien. Il ne montrera pas plus de respect à roi qu'à un paysan. Il ne parle pas beaucoup, ne sourit presque jamais et n'affiche pas sa joie. Il est égoïste, se soucie peu des autres.

Histoire personnelle :
Il y de cela quelques centaines d'année, un sorcier corrompu tua son fils et envoya le corps dans le monde des démons grâce à un sortilège que seul quelques personnes maitrisaient. Mais 20 ans plus tard, ce fils reprit forme dans le creux d'un volcan éteint. Quelque chose dans cette autre monde lui avait rendu la vie, le rendant maléfique. Sans vétements, ni armes, il se rendit dans la grotte ou il fût tué il y a 20 ans de cela. il y retrouva son père, veilli par les années. Il s'apprétait à tuer une jeune fille pour réaliser une éxpérience. Mais lorsque Jeham se mit en face de son père, il déploya son aile, et lui brisa la nuque. La jeune fille, soulagée d'être sauvée, se mit à genoux devant Jeham et le remércia. Mais celui-ci, sans rancune, prit la fille à la gorge et l'étouffa, en lui disant qu'il n'était pas venu pour la sauver. Il tua 5 personnes dans le villages voisins afin de se procurrer des vétements et des armes. Puis, il parcoura le pays, en tuant si nécessaire. Sans but. puis, après 124 ans, il se décida. Il trouva enfin son but, détruire ce monde, éliminer toutes races se mettant en travers de son chemin. Si il était revenu, c'était bien pour ca. Il s'établit dans un grotte à quelques dizaine de kilomètres de Binla, le lieu qu'il souhaite détruire par dessus tout, la ville ou est né son père. Faisant des raides sur les villages proches de la grotte afin de récuperer de l'argent, et de quoi vivre. Il lui arrive parfois de passer à Binla afin de passer dans les commerces qui sont plus rares dans les villages. Suivant de près les traces de grandes personnalité afin de les éliminer était une des ses occupation. Il était sur que si il était revenu à la vie, ce n'était pas pour se venger de son père, il croyait qu'on l'avait renvoyé dans ce monde pour le détruire. C'est son dieu qui le demande, celui qui lui parle, dans sa tête, lui disant d'exterminer ce monde.
Cette voix lui parla pour la première fois après le meurtre de son père. Pourtant, "son" dieu, attendit plus d'un siècle avant de lui donner cet ordre de destruction. Jeham pensait que si son dieu ne lui parlait que très peu car il était sans doute occupé à ordonner d'autres gens de son espèce. Quand la voix lui parle, Jeham entre dans une sorte de crise lui provoquant des douleurs dans tout le corps, ces douleurs ne céssent que si il accepte la requète de son dieu.

Signes distinctifs spéciaux :
Possède un3 longue aile noir sur son coté droite, long cheveux gris. En repliant son aile, il n'a aucun mal à se faire passer pour un humain.

Équipement :
Epaulière (pas de bonus) katana (1M50 Pas de bonus)
Son manteau avec suffisament de poche

Fiche de caractéristiques :

Force :
35+25 = 60
Dextérité :
10+20 = 30
Constitution :
30+15 = 45
Intelligence :
10+20 = 30
Sagesse :
0+5 = 5
Réflexes :
15+15 = 30

(P.S: Comme avatar c'est sephiroth de final fantasy VII, et je suis très largement inspiré sur ce personnage. Mais l'histoire n'est pas pareil, ca devrait aller non?)

Dernière édition par Jeham El'nor le Mar 30 Juin - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Résident confirmé
MJ3

Feuille de personnage
Race: -
Emploi: Maître du Jeu
Popularité : 9999

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:04

L'histoire personnelle fait une dizaine de lignes. Or, il en faut au minimum 15. De même, une petite ligne en plus pour la description mentale ?
Il y a quelques fautes dans la présentation, notemment des morceaux de phrases manquantes " et une aile sur son droit " dans la description physique par exemple. Quelques fautes d'orthographe, mais ça on en fait tous.

Aussi, si j'ai bien compté : 25 + 20 + 15 + 20 + 5 = 85 ; tu dois donc encore répartir 15 points dans les caractéristiques.
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Emploi:

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

voila j'ai edité, mais sinon concernant les points de caractéristique. tu as oublié de conter les points concernant les réflexes. donc 85+15 = 100 donc ca sa joue.
MJ3
Résident confirmé
MJ3

Feuille de personnage
Emploi: Maître du Jeu
Popularité : 9999

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:15

Tu n'as toujours que 12 lignes à ton histoire.
Pour les points de caractéristiques, c'est OK alors.
La plupart des autres modifications sont faites. Un peu d'histoire en plus et ça sera bon. Simple suggestion : décrire pourquoi il a pour but de détruire toute vie, et comment cette révélation lui est venue à l'esprit. Mais c'est à toi de choisir comment rallonger, du moment que tu arrives à 15 lignes. Ainsi que revoir l'orthographe.

Autre chose : Ton aile qui permet de voler. Voler est un pouvoir qui te donnerait un assez gros avantage, c'est pourquoi les MJs se concertent pour décider de ce qu'il advient de faire. C'est juste pour te mettre au courrant, nous te ferons parvenir notre décision à ce sujet lorsque nous l'auront décidée.

EDIT : maintenant le nombre de lignes est bon. Peut-être l'écran de mon ordinateur est plus grand que le tient (fort probable, d'ailleurs, car je ne vois que 16 lignes).
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Emploi:

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Re-edité, par contre je ne comprends pas très bien comment vous comptez les lignes, perso dans mon post la j'en compte 24. mais peut être que vous avez une autre manière de compter vous les Mjs.

P.S, pour l'aile on pourrait faire que je ne peux pas l'utiliser en combat, mais seulement en RP
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Emploi:

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

Heu il y a quelque'un?
je suis désolé du double post mais bon...on me répond pas alors qu'il y a 5 Mjs sur le forum.
Wamillou
Aubergiste de Binla
Wamillou

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi:
Popularité : 65

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:01

Citation :
c'est pourquoi les MJs se concertent pour décider de ce qu'il advient de faire

Je suppose que tout est dit ^^.
MJ5
Admin
MJ5

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:12

Après que les maîtres de jeu se soient concerté, il en ressort que tu ne peux pas avoir ton aile.

Libre à toi de la laisser mais de la rendre inutilisable ou de la supprimer purement et simplement. Tu as le choix.

Par contre, chose que mon collègue n'a pas remarquée et je vais me permettre de faire la remarque : tu dis pouvoir te faire passer pour un humain. Sache qu'en tant que démon, il sera difficile de te promener en ville, les démons étant les plus grands ennemis de Binla. Je te conseille donc d'être très discret : même en ressemblant à un humain, de près, tout un chacun sera capable de voir ta vraie nature. (Si je me trompe, merci à un collègue de m'en faire la remarque.)

Comme l'a dit mon confrère, bien faire attention à l'orthographe dans tes futurs rps.

Une dernière question pour la route : le "dieu" qu'il entend, il s'appelle schizophrénie ?

Et au nom de tous les MJs, désolé pour l'attente.
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Emploi:

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Bon alors pour l'aile, je la laisse mais elle est inutilisable.
Par contre pour le dieu. Jeham est schizophréne mais il est persuadé que c'est un dieu qui lui parle. Mais il ne connait pas le nom de ce dieu. Et pour l'orthographe, promis je ferai vraiment gaffe.
MJ2
Résident confirmé
MJ2

Feuille de personnage
Emploi: Maître de Jeu
Popularité :

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:04

Il faut que tu fasse les changements dans ta description physique à propos de ton aile.

Mais comme on t'a déjà fait bien attendre, ta fiche est validée (cela ne te dispense pas de faire ce changement).
Jeham El'nor
Nouveau résident
Jeham El'nor

Feuille de personnage
Emploi:

Jeham El'Nor Empty
MessageSujet: Re: Jeham El'Nor   Jeham El'Nor Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

C'est fait
Merci bien.