Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp, médiéval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 2) Les clans, guildes et associations...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ4
Résident confirmé
MJ4


Messages : 44

2) Les clans, guildes et associations... Empty
MessageSujet: 2) Les clans, guildes et associations...   2) Les clans, guildes et associations... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:58

Afin d'enrichir toujours et encore le Rp et surtout de donner plus de plaisir au jeu, il est maintenant possible de créer son propre "regroupement". Appelons-le ainsi car c'est vous qui déciderez de quelle sorte de regroupement il s'agit.
Ainsi vous pourrez vous regrouper au sein d'une même structure dans un but commun, unique à votre groupe.


Vous vous doutez bien qu'il y a certaines conditions à respecter pour créer un regroupement et les voici :

- La création d'un regroupement ne peut se faire que sur un accord entre deux personnes minimum.

- Il doit avoir un but précis et intéressant pour le Rp.

- Il peut adopter plusieurs style de gestion "politique" (un seul chef, tous membres ou encore d'autres à vous de voir).

- Les regroupements ayant le même but peuvent être intéressants pour la concurrence entre eux, mais ne seront pas forcément acceptés (afin d'éviter la prolifération de regroupement n'ayant que très peu de membres).

- Les buts de ces regroupements sont divers et variés : ils peuvent être de nature illégale, commerciales, sécuritaires......... à vous d'imaginer.

- La ou les personnes ayant créé le regroupement se verront octroyer la responsabilité de celui-ci et devront le gérer.


Pour toute proposition, envoyez un MP à un MJ. Nous nous réservons le droit de refuser toutes propositions que nous jugerons inintéressante pour le forum.


Les regroupements officiels :
  • La Garde des Grands Dragons :
    Son rôle est de protéger les Binlois, que ce soit des malfrats ou d'armées ennemies. Siégeant dans la forteresse, elle est aussi présente dans les rues de la ville avec des patrouilles.
    La rejoindre : Présentez vous à la forteresse pour le recrutement.
  • La Grande Confrérie de la Magie :
    Elle a pour but d'enseigner la magie à ceux qui le souhaitent en échange de quoi ils s'engagent à servir la Grande Confrérie. Après avoir appris les bases, vous pouvez vous engager dans l'une des quatre Confréries élémentaires, sous les ordres d'un Grand Dragon, pour vous spécialiser.
    La rejoindre : Présentez vous à l'académie pour l'inscription.
  • La Corporation des Marchands :
    Elle regroupe tous ceux qui font du commerce et n'a que pour but de gérer les ventes effectuées. Elle donne aussi accès à un salaire minimum pour ceux qui ne vendent rien pendant un mois.
    La rejoindre : Vous y êtes ajouté automatiquement lorsque vous prenez un métier correspondant aux clauses, mais pensez à nous le rappeler si cela n'est pas fait.

N'oubliez pas que certains regroupements peuvent être invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
2) Les clans, guildes et associations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le quartier administratif :: Le coin des sages-
Sauter vers: