Gwawënia Maître de Confrérie
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Feuille de personnage Race: Haut Elfe Emploi: Maîtresse de la Confrérie du Feu Popularité : 35
| Sujet: Les Sorts de Feu Mar 9 Juin - 17:46 | |
| Sorts offensifs :
- Flammèche [45 de sagesse]
Une petite flamme se crée dans la main du lanceur de sort. Elle peut devenir bien plus grande avec le niveau du mage.
- Boule de feu [50 de sagesse]
Le mage fait apparaître une boule de feu dans sa main qu’il peut lancer sur son adversaire.
- Brasier [60 de sagesse]
Des centaines de petits bouts de braises incandescents fendent l'air, brûlant tissu et chair.
- Arme de feu [70 de sagesse]
Les flammes recouvrent la lame du mage, augmentant les dégâts infligés.
- Tempête [80 de sagesse]
Des flammes virevoltent, s’envolent, tournoyant dans la direction souhaitée dans un déluge d'étincelles.
Sorts défensifs :
- Mur de feu [60 de sagesse]
Un mur de feu s’élève à l’endroit voulu, empêchant quiconque de passer. En théorie.
- Armure de feu [70 de sagesse]
Le feu entoure le mage, le protégeant des contacts directs avec l’ennemi. Mais il ne protège pas contre les armes blanches.
Sorts spéciaux :
- Lumière [45 de sagesse]
Une boule de lumière éclaire les environs. Il peut servir à éblouir les ennemis, le lanceur ne pouvant l’être.
- Manipulation [50 de sagesse]
Ce sort permet de déplacer les flammes et toutes les sources de chaleur.
- Fonte [55 de sagesse]
Une température très importante parcourt les mains du magicien, lui permettant de faire fondre des métaux. Plus le métal est résistant, plus la force à fournir est grande.
- Brasier [65 de sagesse]
La température autour du lanceur augmente en flèche, affaiblissant les ennemis, affectés par la température. Effets : Perte de dextérité : L'adversaire perd le cinquième de l'intelligence du lanceur pendant x tours, x étant le vingtième de l'intelligence du lanceur.
- Tempête de cendre [70 de sagesse]
Des cendres s'élèvent en un épais brouillard autour des adversaires. Ceux-ci y voient bien moins. Effets : Perte de dextérité : L'adversaire perd le dixième de l'intelligence du lanceur pendant x tours. Perte de réflexe : L'adversaire perd le cinquième de l'intelligence du lanceur pendant x tours, x tant le vingt-cinquième de l'intelligence du lanceur.
[Sans doute en manque d'inspiration, je trouve ma liste assez vide. Si quelqu'un a des suggestions, un petit message privé me fera le plus grand plaisir ! N'hésitez pas. (Je rajouterai les invocations un peu plus tard.)] | |
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