Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp, médiéval fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Wam' le retour!! *_*

2 participants
AuteurMessage
Wamillou
Aubergiste de Binla
Wamillou

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi:
Popularité : 65

Wam' le retour!! *_* Empty
MessageSujet: Wam' le retour!! *_*   Wam' le retour!! *_* Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:58

Wamillou entra dans le bureau du recensement.

"Bonjour bonjour, on m'a dit qu'en raison des perturbations récentes dans notre pays, il fallait que je vienne me faire recenser et remplir une petite fiche me concernant..."

Elle s'approcha du bureau qu'un employé morose lui indiquait sans un mot et s'assit sur une petite chaise. Puis, après avoir avisé un parchemin où était posé d'une élégante écriture, un questionnaire, elle trempa sa plume dans de l'encre et commença à écrire :

*Roooh l'horreur!! C'est méga long ce truc!!*

Nom : Fnea
Prénom : Wamillou
Race : Elfe

En jouant à caresser son nez avec sa plume, elle éternua. Dans le silence de mort qui régnait dans ce lieu, on eut dit une explosion titanesque. L'ensemble des être rachitiques et dénaturés par un travail aussi fastidieux qu'emm..bêtant lui jetèrent des regards noirs.

*Oups, boulette...* Pensa-t-elle en souriant.

Description physique : Mesurant 1m70 pour 55 kilos. J'estime être parmi les plus beaux spécimens d'elfe sur la région de Binla. Des cheveux blonds formant un rideau de soie ondulant, des yeux verts au regard doux et innocent. Des traits réguliers, des mensurations à faire se damner n'importe qui. Un sourire à crever...

*S'ils ne voulaient pas que je me vante! Il ne fallait pas me faire remplir cette fiche non mais oh!*

Elle rêvassait à moiter, ne sachant trop qu'écrire et surtout, il lui tardait d'aller prendre possession de son nouveau magasin!!

*Bon allez, on se dépêche de finir les formalités et on file d'ici!*

Elle poursuivit sa description physique :

Je porte assez souvent des petites robes, assez courtes et légères. En hiver j'y ajoute une cape et des bas de laine.

Description du caractère : De nature très capricieuse et méchante auparavant, la rencontre de certains Binlois m'ont adouci le caractère. En apprenant grâce à ma boutique à servir les gens et à devoir être aimable, j'ai donc appris la politesse et le respect de l'autre, embellissant ma gamme de sourires de celui de la mignonne petite demoiselle serviable.

Autrement, je suis une grande rêveuse et je n'aime rien de plus que les longues chevauchées dans ma forêt natale sinon la sensation de liberté que l'on a lorsque l'on est en haut d'une montagne, surplombant la vallée. Mon sport favori est le tir à l'arc, mais, de nature plutôt pacifiste je ne tue presque que pour me nourrir. Je préfère me lancer des défis à moi-même en essayant de viser les cibles les plus éloignées. D'ailleurs je dois avouer être plutôt douée pour cette activité, malgré mon petit arc de mauvaise qualité je touche souvent juste.
Mon autre sujet de rêverie est ma petite aventure avec Elwyr, autre facteur adoucissant pour moi. Même si je regrette souvent de ne pas avoir cherché à le revoir..

Wamillou sourit tendrement en pensant à lui...

*Rooh! J'ai envie de faire pipi maintenant! Faut que je me dépêche de finir! En plus y'a un pervers en face de moi qui n'arrête pas de zieuter dans mon décolleté. Beurk! Il a au moins 150 ans âge humain!!!*

Histoire personnelle :

Alors, je suis née dans une contrée lointaine nommée Elesméra, ma ville est située dans une forêt sombre et profonde. J'ai su très jeune à tirer à l'arc. Petite princesse adulée de ses parents, j'ai appris à ne jamais dire merci, à toujours avoir ce que je voulais et, je ne connaissais pas l'amabilité.
Mes parents m'ont virée de chez eux vers mes 17 ans (correspondance âge humain) en se rendant compte du monstre qu'ils avaient créé, en se rendant compte que leur petite chérie n'était qu'une petite garce, que je m'étais renfermée, comme dans une coquille, à l'intérieur de moi-même et, de petite princesse capricieuse j'étais devenue une jeune fille emplie de rancœur, et incapable d'éprouver un tant soi peu d'amour. La seule consolation que je trouvais était dans la pratique du violon, les longues balades dans les bois, et l'écriture.
J'ai beaucoup voyagé ensuite en espérant atteindre une contrée accueillante, je n'ai pas trouvé alors par défaut je me suis installée à Binla.
En arrivant, j'ai ouvert un salon de thé, dans lequel je chantais ou jouait du violon parfois pour distraire mes clients. A la même époque j'ai rencontré Elwyr, un petit elfe timide dont je suis tombée amoureuse. Malheureusement, après notre rencontre dans la forêt, je n'ai jamais osé faire le premier pas pour le retrouver...Et lui, étant un pitoyable trouillard, ne le fit jamais non plus.

Une mine triste vint assombrir son l'air inspiré qu'elle avait pris... Elle s'en voulait beaucoup beaucoup. Mais bon, le passé est le passé.

*Il faudrait que j'aille le voir d'ailleurs un jour... Même s'il m'a surement oubliée, en 5 ans... Bon je finis, ça uuurge!!*

Ensuite, vint la guerre civile. Je me suis rangée au côté des rebelles, éprouvant une haine féroce pour cette reine qui manquait trop de considération envers son peuple. Malgré ma nature pacifiste, j'ai décoché à ma plus grande horreur des flèches qui ont touché leur cible... Mon salon de thé a été détruit. J'ai juste réussi à conserver le plupart de mes livres, mon violon et quelques coussins que j'ai entreposés dans ma maison. J'ai gardé des souvenirs assez traumatisants de Binla en guerre... Le sang, la violence sont des choses que j'abhorre au plus profond de moi.

Désormais, je cherche à reconstruire quelque chose pour pouvoir subvenir à mes besoins, hésitant à refaire le même salon. Je veux aussi me trouver des amis sur lesquels compter, je me sens un peu seule depuis la guerre.

Signes distinctifs spéciaux :
Une petite cicatrice sur le front (c'est à la mode Razz).
Une tâche de naissance sur le genou gauche.

Équipement :
Un violon, un petit arc et des flèches.

Fiche de caractéristiques :
Force : 5 + 10 = 15
Dextérité : 30 + 30 +5 = 65
Constitution : 5 + 10 = 15
Intelligence : 25 + 20 +5 = 50
Sagesse : 25 + 15 +5 = 45
Réflexes : 10 + 15 +5 = 30
Popularité : 55 + 10 = 65

*Aaahh!! Enfin fini! Bon, je vais de ce pas dans le service pour l'emploi maintenant que j'ai fait ces petites formalités!*

Elle demanda ou elle devait se diriger à une vieille femme qui croupissait sur un tabouret depuis une éternité, notant tous les quarts d'heure environ quelque chose d'illisible sur une feuille. Celle-ci lui désigna vaguement une porte.

*Bon bah c'est parti pour une nouvelle aventure!!*

Dernière édition par Wamillou le Mar 9 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ5
Admin
MJ5

MessageSujet: Re: Wam' le retour!! *_*   Wam' le retour!! *_* Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Rebienvenue parmi nous !

Frais, humoristique, que dire de spécial ?

Ah si, voilà une petite chose : étant donné que tu étais déjà là lors de la V2 et dans ma grande bonté, tu as le droit à 20 points de caractéristiques en bonus. Profite-en !

Ensuite, tu n'as pas précisé ta popularité. Penses-tu que ces dernières années ont fait naître une image plus positive de toi, ou non ?

Merci de bien vouloir arranger ces deux points.
Wamillou
Aubergiste de Binla
Wamillou

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi:
Popularité : 65

MessageSujet: Re: Wam' le retour!! *_*   Wam' le retour!! *_* Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Bah, je crois que c'est fait ^^.

Merci des compliments! *_*.

Et bien sur que je renvoie une image plus positive de moi ^^. Mais j'avais oublié de préciser la popularité -__-.
MJ5
Admin
MJ5

MessageSujet: Re: Wam' le retour!! *_*   Wam' le retour!! *_* Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Fiche validée, tu peux retrouver ta demeure et ton violon.

Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wam' le retour!! *_*   Wam' le retour!! *_* Icon_minitime

Wam' le retour!! *_*
Page 1 sur 1