| Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wamillou Aubergiste de Binla
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Mar 9 Juin - 23:12 | |
| C'est quoi cette bande de moules!! Y'a personne pour faire la fête ici! Non mais c'est quoi ce binz! Allez hop, on lève tous notre verre à Lto3 et aux supers MJ qui nous ont fait ce si beau forum!! (Même si bon je l'avoue, c'est aussi un peu grâce à moi xD). Trinquons à une nouvelle aventure tous ensemble, aux nouveaux qui vont nous rejoindre, aux anciens qui ont tant fait pour nous, à tous les RP passés et à venir, à l'avenir, à nous, aux autres... Parce que LTO est un des plus beaux fofos RP que je connaisse et qu'il faut bien rendre nous rendre un peu hommage à nous tous qui le vivons. Parce que des fois, dire merci à ceux qui travaillent et bah ça leur fait plaisir et après ils sont plus motivés. Et parce que boire, c'est bien! (Du chocolat chaud bien entendu! ) (MJ5, tu remarqueras que je n'ai pas fait ça en RP dans la partie hors-jeu... :-') | |
|
| |
MJ4 Résident confirmé
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Mer 10 Juin - 10:08 | |
| C'est vrai que ça mérite une bonne bière... Merci à tout mes collègues MJs, je pense qu'on peut dire qu'on c'est pas trop mal débrouillés. J'espère que la V3 va marcher encore bien mieux que les deux précédentes. Merci à Wamillou d'avoir... D'avoir fait quoi d'ailleurs!? Enfin bref merci^^. Bienvenue aux nouveaux et, par pitié, ne buvez pas de chocolat chaud !!! | |
|
| |
Gwawënia Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Emploi: Maîtresse de la Confrérie du Feu Popularité : 35
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Mer 10 Juin - 16:16 | |
| Chocolat chaud pour les êtres inférieurs ! Ramenez-moi du rhum. Ambré, s'il vous plait ! Merci Wamillou pour cette attention à l'égard de toute l'équipe. Souhaitons que tout aille pour le mieux, chose qui sera, à mon avis, le cas ! Longue vie à LTO. | |
|
| |
Reyblaru Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Grand Dragon Emploi: Maîtresse de la Confrérie de l'Eau Popularité : 85
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Mer 10 Juin - 22:08 | |
| Évidemment, Rey boit... de l'eau ! xD Nan, j'rigole. Mais par contre, elle a un sort spécial anti-gueule de bois, donc faites gaffe aux réserves d'alcool, elles risquent de disparaître mystérieusement ! En tout cas, je souhaite la bienvenue aux nouveaux (eh oui, vous venez de découvrir que nous sommes un peu... fous ? xD), et félicitation aux anciens pour être encore là après tout ce temps ! | |
|
| |
Jeham El'nor Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Démon Emploi: Popularité : 0
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Mer 10 Juin - 22:27 | |
| On léve son verre Verre vide je te plains, verre plein je te vide^^ Vivement qu'on puisse commencer sérieusement le Rp | |
|
| |
Xyog Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Jeu 11 Juin - 20:25 | |
| Bonjour ou bonsoir a tout le monde.
J’espère que cette version tiendra le plus longtemps possible et que ses membres en seront digne. Un forum est le reflet de ces membres et vue que vous semblez tous super sympathique, il n’y a pas de raison qu’il ne tourne pas super bien.
Buvons tous en son honneur, personnellement je prendrais l’alcool se que vous oserais me servir, rien de vos boisson d’humain ne sera assez fort !
Sinon Jeham El'nor, ne t’inquiètes pas, en tant que premier démon. Si tu suis se que te dis tes gênes, ton sang et ta race, tout se passera bien, je t’en fais le serment en tant que futur grand maitre des démons !
Au service de votre perte…
Xyog. | |
|
| |
Wamillou Aubergiste de Binla
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! Ven 12 Juin - 0:01 | |
| Verse du chocolat chaud dans le verre de tout le monde.
Ça suffit les enfants! Ici c'est MOI qui commande! Alors vous vous pliez à mes coutumes! Dans mon auberge y'aura pas de bières! Niark niark niark *_*.
Ceux qui veulent picoler n'ont qu'à créer un autre topic! :-'.
(Pour ceux qui crieraient déjà au secours, il y aura bien sur des boissons alcoolisées dans la taverne... A mon grand déshonneur! La bière, c'est mal. *_*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! | |
| |
|
| |
| Bon bah alors, on la fait s'te fête??!! | |
|