Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp, médiéval fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une petite question

2 participants
AuteurMessage
Emett Harfang
Nouvel arrivant
Emett Harfang

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

Bonjour à vous..vous devez surement vous demandez qui est cette étrange personne avec son nom anglais? C'est bien simple, un peut-être futur membre de LTO version 3.

Bref, je n'ai utilisé ce pseudo que le temps de poster cette question. Etant un ancien de LTO (la version 1 je crois) il me semble me rappeler qu'il existait une sorte de Guilde de Voleurs et je voulais savoir si elle allait être repris sur cette version-ci...Si ma mémoire ne me trompe pas, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faudrait mettre dans sa présentation pour en faire partie? Si cette Guilde n'a jamais existé, que diriez vous de la créer?

Voilà ce sera tout ^^ Merci pour vos futur réponse et peut-être à bientôt dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
MJ4
Résident confirmé
MJ4

MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:39

Bienvenu,

La guilde existe bel et bien mais tu devra t'y faire recruter au cour du RP. Un peu comme pour les confréries bien que cela soit peut être moins évident^^.

Sinon j'ai à mon tour une petite question, qui étais-tu dans la V1?
Emett Harfang
Nouvel arrivant
Emett Harfang

MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:49

Pas de souci ^^ Par contre...Impossible de me rappeler de mon perso sur LTO xD J'ai fait beaucoup de forum RP entre temps et j'ai beaucoup changer de pseudo donc je me rappele plus qui j'avais choisi. Désolé...

Tiens je profite d'être dans ce topic pour poser une autre question, avez-vous besoin d'un graphiste ? Pour fournir des kits aux membres par exemple, sans vouloir me vanter, je suis plutôt doué dans le graphisme sous photoshop, j'ai fournis une bonne vingtaine de membres d'un forum en kit et j'ai aider à compléter le thème..Donc si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me demander!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Une petite question
Page 1 sur 1