Forum Rp, médiéval fantasy |
|
| Présentation des membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Arasûl Naïade
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Couturier/Tailleur Popularité : 61
| Sujet: Présentation des membres Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| Ici, vous pouvez vous présenter, hors personnage, afin de mieux se connaître entre membre. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez faire un roman ou vous décrire en quelques mots, c'est comme vous le désirez (évitez toutefois le flood).
Alors, personnellement, je suis un garçon d'actuellement 17 ans qui ne souhaite pas divulguer son prénom ; je suis un être parfois considéré comme étrange et bizarre : j'aime l'école, apprendre, et surtout les maths; la musique n'est pas trop mon fort, bien que quelques morceaux sont assez plaisants (Mais je ne parle pas de musique classique, rassurez-vous. Encore que, j'en ai écouté un peu, et c'était pas si mal) ; j'aime Fire Emblem, Zelda et Mario, ainsi que Phoenix Wright niveau jeux vidéos, mes auteurs préférés sont J.K.Rowling et Bernard Werber. Enfin, j'aime bien Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Les Aventuriers du Survivaure et Adoprixtoxis, pour ce qui est des sagas MP3.
J'ai mis la machine en marche, à vous de la faire tourner ! ^^ | |
| | | Jeham El'nor Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Démon Emploi: Popularité : 0
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Juin - 13:41 | |
| Bon ben je me lance
15 ans,suisse , fan de Jeux de rôle (grandeur nature, donjon et dragon). Je suis actuellement en train de finir mes exams d'école obligatoire. J'adore les maths et je hais l'allemand. Niveau musique, je suis fan de Nightwish, Epica, finntroll, Sonata artica. Par contre je déteste le rap et le RnB. J'adore également les chansons de final fantasy. A l'école on m'appele "Le geek", ce qui n'est pas faut^^. Comme notre ami Arasûl, j'adore les sagas MP3 qu'il a cité, et également fan de Kingdom paf, la parodie de kingdom hearts. Je suis moi même sur un projet de série mp3 du nom de steampounk (un série humoristique dans un unviers steampunk). Je pratique l'escrime depuis 4 ans et pis... Ben voila quoi.
Dernière édition par Jeham El'nor le Ven 19 Juin - 13:42, édité 1 fois (Raison : Erreurs de frappe^^) | |
| | | Wamillou Aubergiste de Binla
Feuille de personnage Race: Elfe sylvain Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Juin - 22:09 | |
| Donnons l'exemple... :-'. J'm'appelle Wamillou (ou pas =P), j'ai 17 ans et 7 mois (non je ne fais pas les jours non plus, flemme de compter xD) et j'suis en train de passer mon BAC (c'est horriiiiiible 0.0, "plus" que 13h d'épreuves ><"). Sinon, hm, j'aime bien faire des RP (je joue aussi sur un autre forum avec Elwyrounet : l'île d'Arcane.). J'aime pas les maths et la physique (et oui, je suis en TS.... ><) mais j'aime bien le chocolat par contre *_*. J'fais du violon comme Wam', j'aime bien dire des conneries comme elle mais je suis beaucoup plus belle, gentille et intelligente :-' (Elwyr pourra confirmer, ou pas xD... Il a intérêt ). Hm, comme musique j'écoute un peu tout et n'importe quoi, j'adooore Mozart (:-') et je haiiiis les Beatles (bon, ça c'est pour emmerder mon petit elfe xD). Sinon plus sérieusement j'écoute surtout du rock ^^. J'aime bien lire tout et n'importe quoi, alors j'ai pas vraiment d'auteurs préférés, du moins pas en ce moment ^^. J'ai tendance à surnommer les gens d'après la liste des noms communs qui font leur pluriel en -oux mais c'est de la faute de ma moman qui m'a surnommée avec un de la liste quand j'étais petite 0.0. J'aime bien dire des conneries, mais des fois j'en dis pas (hein Yoyo ><). Mais d'ailleurs je suis persuadée que c'est un magnifique talent de raconter n'importe quoi. Je me demande combien de gens sont encore en train de me lire, les pauvres! Je me demande aussi combien de temps je vais continuer cette liste stupide xD. Ah oui, j'mets tout le temps des tonnes de smiley quand j'écris :-'. Ah bon, vous aviez pas remarqué? xD Voilààààà . J'fais tourner la machine *_*. | |
| | | Reyblaru Maître de Confrérie
Feuille de personnage Race: Grand Dragon Emploi: Maîtresse de la Confrérie de l'Eau Popularité : 85
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Juin - 22:29 | |
| Eh bien, c'est parti ! Je ne me souviens pas l'avoir encore fait dans les versions précédentes, mais il n'est jamais trop tard ! ^^ J'ai actuellement 18 ans (mais c'est affiché dans mon profil alors c'est pas un scoop xD) et, comme Wam' apparemment, je passe mon bac S. En revanche, j'aime bien les maths, la physique-chimie et l'SVT (mais ça dépend des thèmes abordés quand même ^^). J'aime bien les énigmes aussi, et les jeux de logique. C'est plutôt l'histoire-géo qui m'embête (ces dates et ces chiffres à retenir... ). Mais tout ça, ça m'empêche pas d'aimer la littérature ! (sinon je serais pas là aujourd'hui :S) J'aime bien lire tous les styles, mais généralement, je choisis des bouquins de fantasy ou de SF. D'ailleurs, il y a deux auteurs "jeunesse" français que j'affectionne : Pierre Bottero (avec Ewilan, l'Autre et le Pacte des Marchombres) et Erick L'Homme ( le livre des Étoiles et les Maîtres des Brisants). Sinon, il y a aussi, au niveau international, Eoin Colfer ( Artemis Fowl), Philip Pullman ( la croisée des mondes) et surtout, là ce n'est plus "jeunesse", Anne McCaffrey ( la transe du cristal). Bon, j'arrête de vous assommer avec mes références littéraires. xD Mais c'est grâce à tout ça (enfin, à Ewilan en fait) que je suis arrivée dans ce merveilleux monde qu'est le rp. En musique, je me retrouve assez dans les goûts de Jeham, même si je suis plus indulgente envers le rap qui peut se montrer intéressant (mais ça dépend sérieusement des artistes). Par contre, le RnB, on oublie. Je ne suis pas spécialement fan de classique, mais les orchestres symphoniques sont quand même merveilleux. Il y a pas mal de BO de film que j'aime (et le film aussi par la même occasion). En premier, Himalaya : l'enfance d'un chef et, mais là ce sont des films d'animation, tous les Miyazaki (musique de Joe Hisaishi ). Sinon, j'aime aussi beaucoup les BD, autant voire plus que les manga. Par contre, je me suis jamais plongée dans les comics (peut-être un tort...). Du coup, je dessine : j'ai reproduit d'abord et maintenant je crée. Je fais même des colorations en utilisant l'ordi. Je bidouille pas mal avec les logiciels de graphisme (mais moins ces derniers temps). Hum, je vais m'arrêter là. xD | |
| | | kanell Nouveau résident
Feuille de personnage Race: Korrigan Emploi: Crieuse publique Popularité : 50
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Juin - 0:14 | |
| Poussez-vous les jeunes et laissez passer mémé!!! Alooooooors, moi j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année à l'institut d'art visuel d'Orléans (un nom bien pompeux pour définir ce qui ne reste somme toute, qu'une école des beaux arts). Je crois pouvoir dire que j'ai un goût prononcé pour la déconne et tout ce qui peut faire chier le monde! Je m'écoute en boucle du Nightwish et du Breaking Benjamin (le responsable des musiques du jeu Halo, oui oui rien que ça) et nombre de chanson de tout genre confondu! Mes livres de chevet portent quasiment toujours le nom de Stephen King, mais je suis aussi passée par la fameuse saga du Seigneur des Anneaux et compagnie ; en gros, retenez si ça vous fait plaiz' que je fais une addiction au genre fantasy et SF à forte tendance gore et paranoïaque. Du coté des films...mon top 5 serait : Le Labyrinthe de Pan, Le Seigneur des Anneaux, Coraline, la saga Alien et Les Riviéres pourpres. J'aime bien tout ce qui est jeux video RPG ou point et clic (mon petit coup de coeur pour The Longest journey et Dreamfall). Ainsi que les jeux de shoot, genre Halo, même si je suis devenue une grosse bouze depuis le temps que je n'ai pas pratiqué mais ça on s'en fou XD Sinon je suis une fille tout à fait normale, qui aime se trimballer avec un panneau "je vous aime" dans la main, qui fait tourner des pétitions pour le quatriéme cookie gratuit à la Mie Caline (totalement fana de cookies), qui fait des petites voix bizarres à longueur de journée, fait la chasse aux chats genre je vais les bouffer farcis avec des pommes! qui aime passer sa vie sur les diverses manifestations médiévales, ainsi que s'octroyer le titre de grande prêtresse du labo photoooo! gniarkgniark! mais ça tant que vous avez pas vécu vous pouvez pas comprendre XD Bref! si vous passez à Orléans (quoiqu'il faudrait être totalement taré pour venir dans ce trou du cul du monde où il ne se passe jamais rien...cherchez une fille avec des cheveux rouges...vous m'aurez trouvé! | |
| | | Elwyr Quickpace Druide
Feuille de personnage Race: - Emploi: Popularité : 65
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Juin - 10:31 | |
| J'ai envie de dire "poussez vous les vieux, laisser passer le sale môme !", mais j'peux pas dire un truc comme ça, quand même...
Je suis néanmoins un sale gosse (Wam' confirmera sans doute. D'ailleurs, je confirme qu'elle est beaucoup plus belle, gentille et intelligente que son personnage qui a traumatisé le mien dans la V2) de 15 ans (bientôt seize, et je suis dégoûté parce que j'en ai encore pour deux ans avant de pouvoir m'acheter mon propre alcool ><), totalement immature, incapable d'assumer une quelconque responsabilité, qui fait des phrases longues, complexes et pleines de paranthèses et qui a de nombreux autres défauts que je ne vous citerai pas tout de suite. Histoire de préserver un mythe, tout ça.
J'ai aussi développé un plaisir malsain à corriger les petites fautes sans importance des gens avec qui je discute.
A part ça, j'aime bien le hockey, seule excuse me permettant de dire que je fais du sport, mais surtout l'informatique, et les jeux vidéos, et nintendo. C'est pour ça que je dis vive Zelda et Fire Emblem. Et Metroid, que je découvre peu à peu ^^
Je me prends aussi, de temps à autres, à coder des programmes qui font quelques calculs en C, tant que vous ne me demandez pas de faire des interactions avec l'utilisateur. Je suis toujours en mode console, c'est blanc sur noir, c'est merveilleux, c'est mignon, plein d'émotion, faut vraiment que je suive des tutos de manière sérieuses, mais j'ai la flemme >< (flemme à rajouter à la liste de mes défauts, d'ailleurs).
Sinon, j'ai les compétences musicales d'un bébé phoque (qui n'a pas de compétences pour grand chose, d'ailleurs, sauf peut être pour rester allongé sur une banquise sans rien faire), alors, reconnaître les genres, vous pensez... J'écoute surtout du culte, notamment les beatles, scorpions, lemon tree, house of the rising sun (ces deux là, c'étaient des chansons), un peu de rolling stones de temps à autres.
En ce moment, je lis surtout des webcomics et du microblogging : dans ton chat, xkcd, questionable content, vie de merde (la liste est exhaustive, je vais faire un tour sur looking for group de temps à autres mais ça devient moins drôle, avec le temps), et je mène une guerre acharnée contre le sérieux : le monde est beau, le monde est drôle, rions-en avec lui ^^ (monde qui d'ailleurs a commencé en 1981, nous ne sommes qu'un rêve des ordinateurs, ce sont eux l'espèce dominante :-').
Et là, je viens de me rendre compte que c'est plus long que ma moyenne de RP ><.
[Edit d'Arasûl : Coupain, moi aussi j'aime bien Lemon Tree^^ Mais le Sérieux vaincra, Bouahahahaha ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
| | | | Présentation des membres | |
|