Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp, médiéval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Pearla [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearla
Nouvel arrivant



Messages : 1

Pearla [en cours] Empty
MessageSujet: Pearla [en cours]   Pearla [en cours] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

Nom : Pearla
Prénom : //
Race : Dragonne/ Elfe
Âge :200 année elfique, soit à peu près une vingtaine d'année humaine.

Description physique :

Crak, Craak, Crak …
Le grincement du planché, réveilla Pearla, en effet, celle-ci se trouvait dans la chambre d’une taverne. Elle jeta un regard vers sa porte, puis vers sa fenêtre, des rayons de soleil l’aveugla, elle tourna aussitôt la tête, et se dit qu’il était temps de se lever. Dans les minutes qui suivirent, chaque partie de son anatomie était propre, après avoir prit une bonne douche. Puis, celle-ci enfila une tunique propre, attacha ses longs cheveux blonds à l’aide d’un ruban noir et vint se placer devant une glace. Elle se trouvait sous sa forme elfique :

Comme tous les elfes, celle-ci était d’une beauté inégalable.

Son corps athlétique, est taillé à renfort de musculature et de régimes, sa silhouette élancée est svelte mais vigoureuse, et sa peau est plus ou moins blanche. Ses derniers temps, elle a tendance à rester trop longtemps sous un soleil de plomb. Sa démarche souple et féline. Dépassant les un mètres quatre-vingt, pour un poids de soixante Kg. Sa chevelure est d'une couleur safran, ses oreilles sont comme chaque elfe, longues et pointues, y sont accrochés des plumes d'un rare oiseau dont le nom lui échappe, encore et toujours. Ses yeux, beaux comme le doux soleil d'été, tirant sur le doré, un nez fin et, le tout pour un sourire angélique. Qui croirait que derrière un si beau visage se cache un dragon? On peut constater un premier tatouage sur son avant-bras droit, très significatif à ses yeux, la marque représentée est la même que celle que porter son père, ce tatouage fait office pour elle d'ornement, le deuxième tatouage qui cette fois se situe sur sa main droite a une signification bien simple, cela représente l'œil qui est incrusté dans l'épée qu'elle a hérité de son père.

Remarquant qu’elle était resté trop longtemps entrain de se dévisager, elle sortit de sa chambre en prompt, après avoir rangé ses affaires, et de récupérer ses armes. Elle dévala les escaliers, pour ensuite poser sur le comptoir, une petite bourse contenant des pièces d’or, en prenant soin de remercier le tavernier de son hospitalité. En effet la veille, celle-ci était arrivé à une heure des plus tardive de la nuit.

Après quelques minutes de marche, celle-ci sortit de la ville pour se diriger vers une forêt. Elle y pénétra dans les minutes qui suivirent, les arbres étaient si haut, la végétation si danse qu’on pouvait s’y perdre très rapidement. Prenant soin de ranger toutes ses affaires dans un petit sac, y compris ses armes, qu’elle pausa à proximité d’elle. Ensuite elle se transforma en dragon.

Son corps est fin et musclé, qu’on croirait même qu’il est taillé pour le vol. Ses écailles étincelantes sont blanches comme la neige fraîchement tombée. Ses yeux brillent d’intelligence et de sagesse. D’un bleu éblouissant, son regard trouble souvent l’adversaire et capte aisément l’attention de ses amis. Ce dernier est à la fois doux et profond. Ses griffes, sont aussi acérées qu’une lame d'épée. Plutôt imposante, celle-ci est grande et a un poids proportionnel à sa taille. Ses pics qui se trouvent sur son dos, sont tous comme ses écailles blancs comme neige.

Celle-ci prit le sac à côté d’elle, et s’envola, laissant derrière elle, la terre trembler, par un décollage si impressionnant de sa part.


Description du caractère :

Comment peut-on décrire le caractère d’une créature ? Comme si chaque réaction d’un être était prévisible, comme si rien n’était soumis au hasard ou au dévouement ? D'une nature calme, discrète et espiègle sans borne. Pearla est le genre de créature qui vous réserve énormément de surprise. Celle-ci utilise la ruse non pas la violence pour venir à bout de ses adversaires, mais parfois elle est bien obligé de sortir ses armes. D’une détermination à toute épreuve et d’une férocité inégalable, Pearla s’avère souvent être une adversaire de choix lors de combat à l'épée.
Ne lâchant le morceau pour rien au monde, elle lutte toujours jusqu'à l’épuisement total voir la mort, et va jusqu'au bout de toute ses missions. Toujours prête à relever les défis et même ceux qui s'avèrent être du suicide. Bien que jusqu’au jour d’aujourd’hui ses adversaires se comptent sur le bout de ses doigts. Elle n’apprécie guère la trahison, et n’empreinte jamais cette voix pour parvenir à ses fins. Comme celle-ci est très pudique, timide, et raffiné, rien ne laisserait croire qu'elle soit aussi drôle que séduisante. Elle est souvent prise de déprimes, lesquelles cache-t-elle avec soin. Celle-ci n'arrive toujours pas à contenir sa colère, parfois dans des moments cruciaux, ce qui lui attira beaucoup d’ennuis. Tellement elle est intrépide qu’il est impossible de la comprendre ni de prévoir ses actes tant elle est imprévisible. N’ayant qu’une seule parole, celle-ci serait prête à tous pour accomplir ce qu’elle a promis, quelque soit la personne, quelque soit le danger. En elle, coule une rivière gorgée d’un grand savoir sans limite. Elle n’a jamais eu d’avis personnel et est toujours resté neutre, car pour elle, il n’y avait jamais de coupable ni de victime, chacun est responsable de ses actes et de ceux d’autrui. Pearla as toujours gardé ce dicton. Celle-ci ne peut s’empêcher de faire le bien autour d’elle. Pearla est une jeune dragonne extrêmement loyal envers les personnes qui sont cher à son cœur, et qu’elle sera prête à donner sa vie pour la protéger si elle les juges digne d'avoir une place dans son cœur. Elle aimerait sans doute vous dire, qu’elle ne possède pas de défaut, mais comme elle l’a si souvent répéter, sous chaque défaut ce cache une qualité. Depuis son plus jeune âge, elle était tombée éperdument amoureuse de la nature. Vous l’aurez compris, c’est une créature compliqué, plongé dans un brouillard qui n’est pas parfait.


Histoire personnelle :

Signes distinctifs spéciaux :

Deux tatouages (cf description physique)

Équipement :

Pearla ne porte pas d’armes, à l’exception d’une épée, qui a été forgée par un maître forgeron très réputé, cette épée a une très grande valeur morale et matérielle, sa lame est fine et droite à double tranchant, avec une extrémité effilée, son manche est cruciforme et droit, en son milieu, un œil y est incrusté, pas n'importe le quel, celui d'un grand général d'armé, jusqu'alors son nom lui est inconnu. L'épée a la longueur propice, celle-ci possèdent néanmoins un petit inconvénient, du fait qu'elle est faite d'or, l'arme est assez lourde à porter comme à magner, cependant avec le temps la jeune elfe réussit à s'y adapter parfaitement, et maintenant la magner est un jeu d'enfant pour elle.
Côté bijou, elle en porte très peu, a vrai dire elle ne porte qu’un collier simple et très raffiné. Composé d’un fil synthétique très fin et d’un pendentif orné d’un saphir de belle qualité, ainsi qu’une bague, celle-ci est d’une couleur or gris sertis d’un rubis et épaulé de 9 autres rubis.

Fiche de caractéristiques :
Force :
Dextérité :
Constitution :
Intelligence :
Sagesse :
Réflexes :
Popularité :
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearla [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le quartier administratif :: Le bureau du recensement-
Sauter vers: