Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp, médiéval fantasy

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Arwen cherie' ^^ [Validée]

3 participants
AuteurMessage
Arwen Kimihiro
Nouveau résident
Arwen Kimihiro

Feuille de personnage
Race: -
Emploi:
Popularité :

Arwen cherie' ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

Code:
Nom :Kimihiro
Prénom :Arwen
Race :demi Elfe

Description physique :Arwen une jeune fille pas compléxée du tout par son physique !Une jeune fille a forte poitrine et fine de taille.
Avec un poids de 60 kg et du 95 C cette jolie fille ce balade partout sans avoir honte de soi.Areen a des traits fins et un visage blanchâtre.
Ses yeux ne sont pas tout a fait noir ni tout a fait bleus et d'une couleur assez mysterieuse.Ses cheveux aux naturel violets /mauve sont naturel
et d'une longueur arrivant en dessous des epaules.Elle a de longues jambes et de longs doigts.De grands sourcils mauves et de grandes marques sur le dos.

Description du caractère :Arwen à un caractère très spécial. Etrange même. Elle est diffèrente et ça lui plait. Pourquoi ressembler à tout le monde
lorsque l'on peut se distinguer des autres? On pourrait se dire qu'elle se dit ça. Mais en fait non. Elle se considère comme normale et pense que ce sont
les autres qui sont trop coincés pour l'admettre. De nature hyperactive, elle est difficilement fatiguée, mais sait se calmer. Même si elle ne pert pas
pour autant sa bonne humeur. Même si elle est si différente, elle a beaucoup d'amis. Les gens apprécient son caractère. Mais ces parents ne sont pas de cet avis.
Pour eux, leur fille doit devenir guerriere par excellence. C'est raté. Arwen est tout le contraire d'une guerriere. Et elle ne changera pas. Son véritable nom est Arwen,
mais elle ne le dit à personne et tout le monde l'appelle Akki. Ce qui ne plait pas du tout aux gens de son entourage. Qui voudrait s'appeller "Démon"? Eh bien, Arwen.
La jeune fille ne pleure jamais. Rien ne l'attriste. Ce n'est pas qu'elle est totalement positive, mais rien ne lui donne envie de pleurer.
Elle prend difficilement les choses aux sérieux. Mais elle n'abandonnera jamais un de ses amis ou même un personne qu'elle ne connait pas.
On dirait qu'elle se fiche des autres, mais en réalité, elle est toujours prête à aider. Enfin, à peu près. Comme un peu tout le monde, quoi.
Mais elle déteste faire des choses si on l'y oblige. Et quand elle n'aime pas quelque chose, elle ne le fait pas. Elle a la particularité, vous l'aurez deviné,
d'être très extravertie. Les amis, c'est son domaine. Elle connait énormément de gens de la contrée. Ce qu'elle aime bien, aussi, c'est désobéir.
Comme dit plus haut, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Alors, elle ne les écoute pas. C'est ça façon de voir les choses. Elle déteste aussi les responsabilités.
Alors, idem, elle ne les prend pas. C'est son côté non digne de confiance. Mais derrière ses airs de petite fille exitée, elle est mature. Plus que la moyenne même.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Histoire personnelle :Je devais etre un garçon , je suis une fille.Je devais naitre blonde aux yeux bleus.J'ai les cheveux mauves et les yeux noirs.Je devais etre douce , je suis hyperactive.Je devais etre elfe
et j'ai une apparence humaine.Je devais etre nait au pringtemps et m'appelée Haruko , je suis née en Automne et je m'appele Arwen.Je devais aimer le noir et les vetements de guerrier
j'aime le mauve et les longues robes.Je devais etre obéissante et etre respectueuse , je suis désobeissante et irrespectueuse.Je devait ne pas avoir peur des démons cachés sous mon lit ,
je n'ose pas dormir le soir.Je devait etre débrouillarde , je suis chochote.Je devait aimer les armes , j'aime les fleurs...
Pour mes parents , je fut une grande deception , une "erreur de la nature".Tel etait les mots qu'ils avaient prononceés.Une fille solide qui fairait honneur a ses parents et je suis une fille
faible qui fait honte a ceux qui portent le nom de "parents".

Je suis née il y a maintenant 100 ans et cela fait donc cent ans que je me bat.100 ans que mes parents me refuse tel que je suis.Née de mere Elfe et de pere Homme je devais avoir le mentale
d'une guerriere et le physique d'une elfe.Resultat , j'ai le mental d'une princesse et le physique d'une humaine...Ma vie et triste et cette histoire la raconte.Et si vous voullaient la
connaitre , alors ecoutez moi bien : j'ai vu le jour dans une ville appeler arkéa.Au moment ou je suis née , c'etait l'époque ou la guerre avait detruit la ville.Celle ci manquait donc cruellement
de guerriers et guerriere...Mes parents avaient alors decider de faire un homme , un vrai !Un homme qui les defendrés et combattrait pour defendre le village...Mais , a leur grande deception ,
j'etais une fille et une vraie !Lorsque j'etais petite , mes parents m'habiller comme un garçon , me disait de me couper les cheveux courts et et me considerer comme un homme.Ils me faisaient passer
pour Iny , le garçon maladroit...Il n'arretaient pas de s'excusés pour moi , ils ne disaient que ça toute la journée : "Excusez moi , mon fils est maladroit".Alors le soir dans ma chambre , je m'enfermée
et je pleurais , je pleurais et encore.Mes parents ne me supporter pas.Il disait que je les répugnés et que j'aurais du etre autrement !Alors , je suis rentrer dans leur mensonge.J'etait donc Iny...
Mais mon coté féminin ce developper et je n'arrivais plus a faire semblant.Ma vie etait infernale.Je prenait des cours d'escrime mais , inutile...Je n'y arrivait pas !Je voulait etre une fille,
je voulait etre "moi".Peu de temps apres mes parents mon rejeté totalement et m'ignorer completement.Ils ont décidé de faire un autre enfant.Malheureusement c'etait une fille...Elle aussi etait dans le même cas que
moi.Alors ils la tuère...Et a ce moment la ma vie c'est arreter , j'ai compris que mes parents avaient peur , en ce temps de guerre , de mourrir.Alors il voulaient ce proteger et serait pres a tout pour cela.
Ce jour la , je suis partie de chez moi le sang sur les mains , celui de mes parents !Et , même si je m'y attendait , je n'ai pas verser une seule larme de tristesse...Depuis ce jour j'essaye de faire l'heureuse
et je veut rester une fille.Pour moi maintenant , il n'y a que mes amis qui compte !

Signes distinctifs spéciaux :cheveux mauves , marques au dos , toujours le chapeau de la signa' peu importe ses vetements.

Équipement :dagues.

Fiche de caractéristiques :
Force :11
Dextérité :24
Constitution :11
Intelligence :46
Sagesse :46
Réflexes :63
Popularité :53

100 points ajoutés: 25 sagesse , 25 intelligence , 50 reflexe.

Dernière édition par Arwen Kimihiro le Lun 6 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kimihiro
Nouveau résident
Arwen Kimihiro

Feuille de personnage
Emploi:
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

Pour la signa , si quelu'un pourvait me la redimensionnée ? ^^
-------------------

Oh , j'ai fait la noob la ^^

Ou je met en spoiler ?

[MJ3 : la fonction "Editer" existe, merci de t'en rappeler. Un second message pour ne pas le faire sur la fiche c'est compréhensible, mais deux... Pour ton image, elle est BEAUCOUP trop grande. Je te la redimensionne en Avatar. Pour ta signature, changes-en ou demandes-en une dans la partie adéquate ^^]
MJ3
Résident confirmé
MJ3

Feuille de personnage
Emploi: Maître du Jeu
Popularité : 9999

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Tu as oublié les 100 points initiaux à répartir (rappel : max de 75 par capacité, comme tu es nouvelle.) Ta dague ne te donneras aucun bonus ; je t'ai envoyé un avatar, il serait donc préférable que tu le mettes (ou un autre qui corresponde mieux, c'est toi qui voit). La signature, par contre, beaucoup trop grande comme je l'ai dit.

Le perso en lui-même est assez sympa, et je n'ai pas l'impression de devoir reprocher grand chose... Attention à l'orthographe, j'ai vu des "ses" devenir "ces" par exemple, ce qui peut vite devenir gênant ^^
Quelle triste histoire pour un personnage aussi sympathique ; toutefois cette histoire n'a rien de reprochable. Mention pour le caractère, j'ai jamais vu une description aussi longue, même si, en fait, certains traits de caractère auraient leur place dans l'histoire, et l'intro de l'histoire aurait sa place dans le caractère...

Tes dagues ne te donneront aucun bonus ; pour celà il faudra en gagner une lors d'un événement (Quête, arène peut-être) ou acheter chez un forgeron (lorsque nous en auront un), ou alors les faire enchanter.

Donc, les 100 points de caractéristique, l'avatar, il ne me semble rien avoir oublié, mais si je devais avoir négligé un aspect, qu'un de mes confrère se manifeste illico presto ^^
Arwen Kimihiro
Nouveau résident
Arwen Kimihiro

Feuille de personnage
Emploi:
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

Ok , bon merci !Je vais voir l'avatar et essayer de regler le probleme de la signature...J'espere que les personnes ne mettront pas trop longtemps a la redimmensionnée...Merci pour les critiques sur l'histoire et le caractere , les erreurs de ses et ces c'est parce que je n'ai pas taper mon texte sur word mais sur un doment texte simple.Et quand je tape generalement je reflechis pas et apres je corrige !!
MJ3
Résident confirmé
MJ3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:17

Bon je pense que les autres MJs ont eu le temps de se manifester, rien ne cloche, donc je te valide :
Tu démarres avec 50 écus en poche, tu peux trouver un métier à la mairie et une maison dans le quartier de la Roche Noire (ou de la Roche Jaune si tu veux devenir soldate (mais j'en doute xP)). Pas de bonus pour tes dagues, je crois que tout est dit. Le cas est extrêmement clair et ne laisse aucune place pour une mauvaise interprétation. Je déclare l'accusé...

Validée
Arwen Kimihiro
Nouveau résident
Arwen Kimihiro

Feuille de personnage
Emploi:
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:31

Ok , merchi beaucoup !!!!
Je vais voir les travaux qu'on propose et apres je verrait....
Pour la signa' , ya pas grand monde T_T
Je vais me debrouillée en la mettant en attendant en spoiler !
---->autre chose les 50 écus , donc tout mes achats , armes et nourritures sont pris en compte ?
Même les produits vitaux ???
MJ3
Résident confirmé
MJ3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:54

Calme, là, calme. Acheter jusqu'au moindre fruit serait pour le moment irréalisble, car nous n'avons pas de vendeur de vivre, excepté à l'auberge. Par contre, si tu désires acquérir quelque chose qui est en vente, comme une arme ou des potions, il faudra les acheter avec les écus. Tu peux gagner de nouveaux écus en travaillant, ou lors des quêtes.
MJ2
Résident confirmé
MJ2

Feuille de personnage
Emploi: Maître de Jeu
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

Bon, je me suis occupée un peu de ta signature. Même redimensionnée (en 500 de largeur), il va falloir que tu la garde en spoiler, parce qu'elle est encore très longue.

Spoiler:

Sinon, je t'ai fait deux signatures, une avec ton nom, l'autre sans, qui du coup sont bien moins longues. Wink (et que tu peux donc utiliser sans spoiler) Mais si tu préfère que je diminue encore ton image pour la garder en entier, pas de problème. ^^

Spoiler:
Arwen Kimihiro
Nouveau résident
Arwen Kimihiro

Feuille de personnage
Emploi:
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:44

merci c'est tres gentils , si tu pouvais me donner le lien de la signa avec le nom dessus ???!
C'est jolie... !!
MJ2
Résident confirmé
MJ2

Feuille de personnage
Emploi: Maître de Jeu
Popularité :

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:06

Je te donne le code. Il te suffit de le copier-coller dans ta signature. Wink

Code:
[img]http://img168.imageshack.us/img168/8721/arwensignature3.png[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen cherie' ^^ [Validée]   Arwen cherie' ^^ [Validée] Icon_minitime

Arwen cherie' ^^ [Validée]
Page 1 sur 1