Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp, médiéval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Grimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimm
Nouveau résident
Grimm


Messages : 12

Grimm Empty
MessageSujet: Grimm   Grimm Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:57

La porte du bureau de recencement s'ouvrit puis se referma, le vieil homme qui tenait le bureau occupé a trier divers papiers leva les yeux en direction de la porte mais il ne vit personne. Croyant a une erreure il se remit au travail mais une voix grave le fit sursauter :
"B'jour, c'est a toi que je dois donner ma fiche de recencement ?"
Le vieil homme hocha de la tete un peu surpris par ce nain qui venait de faire irruption dans le bureau. Le nain lui tendit un papier ou l'on pouvais difficilement décoder une écriture assez mal soignée...



Nom: Gordon
Prénom: Grimm
Race: Nain
Age: 90 ans


Description physique:
Ce qui surprend en premier est la petite taille de ce nain, même pour un nain il n'est pas grand, seulement 86cm, mais on peut dire que ce gène est compensé par le fait qu'il se tient toujours bien droit et qu'il est plutot beau (pour un nain bien entendu). Il est petit mais assez large d'épaule, il ne semble pas particulierement frêle, dans l'ensemble son physique ne porte généralement pas a rire.
Etant donné sa jeunesse sa barbe et ses cheveux sont d'un noir profond, sa barbe n'a pas encore pris la couleur poivrée des vieillard et il n'a pas de cheveux blancs. Ses yeux sont également sombres, gris ou noirs selon les interprétation mais les personnes ne s'amusent généralement pas a regarder un nain droit dans les yeux, on ne peut pas dire que son regard brille particulierement d'intelligence ou de sagesse. Sa barbe est déja assez longue, quelques tresses sont ornées de perles ou de divers bijoux sans grande valeur, comme tout les nains il est fier de sa barbe et en prend très grand soin.


Description du caractère:
On pourrait dire tres stéréotype, mais nous allons nuancer, il aime l'argent en en prête très très rarement mais on ne va pas dire qu'il est avare (c'est normal, c'est un nain), il se plaint souvent, n'aime pas trop les elfes, détestes beaucoup de choses mais on ne peut pas dire qu'il est raleur (c'est normal, c'est un nain), il dit souvent des insultes, aime boire, manger et dormir, ne sait pas se tenir en haute société et tutoie tout le monde mais on ne peut pas dire que c'est un sauvage (c'est normal, c'est un nain)... Bon a part ca il déteste perdre, il a horreur de la provocation, et la seule chose pour laquelle il sait être malin est quand il s'agit de gagner de l'argent, il est le plus honnête et le meilleur ami si vous avez de quoi remplir sa bourse...


Histoire personnelle:
Né dans une grande comunauté de nain, il est issu d'une famille de mineur, dès son plus jeune âge il appris de son grand-père comment reconnaitre les pierres, les meilleurs coins pour trouver ce que l'on cherche. Son père étant très souvent a la mine il ne le voyait pas souvent, sa mère l'aimais beaucoup et voulait réserver un meilleur avenir pour son fils, mais celui-ci dû malgrés tout partir à la mine dès qu'il en eut la force. Le jeune Grimm se lassa vite des journées interminables au fond d'une mine sombre, voulant trouver de l'or et des pierres précieuses, il ne trouvait que des mineraux sans valeurs... Il fut autorisé a livrer les métaux récoltés et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de son meilleur ami d'enfance, Horim, fils unique du plus grand serrurier de la communauté. Avec le soutien de sa mère il jouait dès qu'il le pouvait avec Horim et appris les rudiments de la serrurerie. Les deux familles se lièrent fortement et l'avenir de Grimm semblait plus prometteur.
Toute sa jeunesse se déroula très bien dans l'ambiance chaleureuse de la communauté de nains, même les conflits semblaient joyeux, sa famille s'étant toujurs entêtée à utiliser les marteau comme arme, critiquant les haches comme peu solides et qui perdent vite de leur tranchant, un marteau reste toujours efficace meme en vieillissant (on se disputait au niveau des haches et des marteau mais on ne parlait même pas des armes elfiques que l'on craint de casser dès qu'on les a entre les mains), il hérita donc d'un lourd marteau de guerre qu'il ne pût soulever avant ses 50 ans.
Mais avec une histoire aussi heureuse que viendrais faire un nain dans une ville telle que Binla, cette ville est en fait la cause de toutes ces malheurs, en effet il y a à peine quelques années, le père de Horim fut invité par la reine de Binla, à venir prouver ces talents dans sa demeure en échange d'une forte somme d'argent, hélas les nains sont cupides! Il accepta emportant avec lui sont fils et une petite escorte de quelques nains dont le père de Grimm. Arrivé dans la ville il montra vite ses merveilleuses qualités et la reine, épatée, fit grand bruit de ce merveilleux serrurier, mais ce n'était malheureusement pas la bonne période pour être un ami de la reine... La révolte éclata, les malheureux nains, ne voulant pas prendre parti contre les révolutionnaires qui semblait puissant, ni contre la reine qui les soutenaient tant, ils choisirent la fuite, mais les révolutionnaires les consideraient déja comme des alliés de la reine, ils furent massacrés sur leur chemin.
La nouvelle anéantit toute la communauté et la rumeur apparu qu'ils s'étaient battu bravement et avaient tué de nombreux adversaires avant de tomber sous le nombre, ils devinrent presque des héros.
Mais cela ne consola pas pas Grimm, il avait perdu son père et son meilleur ami, et tout cela était encore dû à la folie des elfes, pendant plusieurs années il erra sans but, puis il reprit la serrurerie sans grande passion. Un jour il entendit parler à nouveau de Binla et il se décida à partir à la conquête de cette ville qu'il haissait tant, pour un jour dominer ce qui l'avait ruiné.


Signes distinctifs spéciaux: peu visible mais il lui manque un doigt de pied...


Equipement:
- Un gros marteau de guerre qu'on a pas envie de se prendre sur la tête.
- Une bourse tres bien dissimulée dans sa barbe
- Un gros sac sur le dos avec plein de bordel (une dizaine de jolies pierres sans valeurs, un livre, des outils bizard, quelques outils de serrurerie...), généralement ce sont des objets qu'il a trouvé dont il espère pouvoir en tirer quelques misérables pièces.


Fiche de caractéristiques :
Force : 30 + 30 = 60
Dextérité : 25 + 20 = 45
Constitution : 25 + 20 = 45
Intelligence : 5 + 15 = 20
Sagesse : 5 + 5 = 10
Réflexes : 10 + 10 = 20
Popularité : 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Résident confirmé
MJ3


Messages : 21

Feuille de personnage
Race: -
Emploi: Maître du Jeu
Popularité : 9999

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:17

Bonne fiche dans l'ensemble. Pas de faute d'orthographe notable. L'histoire est bonne, logique, et voilà. Enfin...
Tu es Validé.
Tu démarres avec 50 écus en poche, ton équipement ne te donne aucun bonus (pour ça 'faudra aller voir un forgeron -ou un enchanteur, si tu tiens à ton marteau-), tu peux avoir un logement au quartier de la roche noire -ou de la roche jaune si tu souhaites devenir soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Aubergiste de Binla
Wamillou


Messages : 47

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi:
Popularité : 65

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

AH!! Suffit que je parte en vacances pour qu'un nain rapplique!! 0.0

M'en fous, l'auberge est à moi... Niark niark niark Razz

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Nouveau résident
Grimm


Messages : 12

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:21

Il est vrai que ce n'est pas la race naine qui est la mieux représentée, je vais me sentir un peu seul face à tous ces elfes, mais promis je vais tenir mon rôle de nain avec fidélité, il aime pas les elfes et ton personnage le comprendra très vite^^
C'est quoi le pire cauchemar d'un elfe qui tient une auberge, un nain qui débarque avec de nombreux camarades pour fêter dignement un quelconque évènement?

Mais merci comme même de me souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Grimm
» Serrurerie : La clé du coffre (Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le quartier administratif :: Le bureau du recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: