Lors de son arrivée il y a déjà quelques temps, on avait confié à Yorwan un petit logement. Le genre de maison d'un aspect tout à fait banal, exactement comme on pourrait si attendre.
La demeure comportait une petite cour devant l'entrée ainsi qu'une petite dépendance qui devait faire deux mètres sur quatre. L'elfe noir se servait maintenant de cette petite dépendance pour loger Silmaril sa jument.
La maison en elle même comportait un petit vestibule équipé d'un porte manteau. Puis une porte donnait sur la salle à manger d’une taille moyenne meublée simplement d’une table et d’un buffet ainsi qu’une imposante cheminée en face de l’entrée. Le tout, d’une sobriété exemplaire, donnait l'impression que personne n'habitait là. Ce n'était pas réellement acceuillant, mais le tout était propre. Une porte de la salle à manger donnait sur une petite pièce qui servait de salle d'eau, Il y avait une baignoire et un évier ainsi qu'une petite étagère on plusieurs serviettes étaient empilées. Un escalier montait de la salle à manger à l’étage qui se composait d’une chambre avec simplement un lit qui aurait pu facilement acceuillir deux personnes et un large bureau où s'entassaient des documents concernant l'administration de Kinsha.
La chambre était très peu décorée, sur un mur était accroché un ensemble d'arme Korrigane et le blason du Roi Grawit N'stral. Sur un autre mur, une peinture anonyme représentant une ville endormie au clair de lune.