Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp, médiéval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Wamillou
Aubergiste de Binla
Wamillou


Messages : 47

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Emploi:
Popularité : 65

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:22

Le quartier de la Roche Noire portait bien son nom. La maison de Wamillou revêtait sa couleur abhorrée, les murs de pierre étaient si sombre qu'on eut dit qu'ils avaient été taillés dans du charbon de bois.

Elle était assez petite, encastrée entre deux maisons de taille un peu moins modeste. On eut dit qu'elle voulait se faire oublier.

La porte ouverte (d'une couleur vert foncé assez hideuse), on entrait dans un vestibule. Plutôt étroit, il possédait pour seul mobilier un escalier et un porte-manteau. De chaque côté de celui-ci, il y avait une porte. C'était une pièce relativement (pour ne pas dire complètement) glauque.

La porte de gauche donnait sur une cuisine, grâce à une fenêtre assez grande, celle-ci était plus lumineuse que la pièce dont on venait. Il y avait une table, deux chaises des étagères et un four.

La porte de droite menait à un salon. Cependant, même si la banquette qui s'y trouvait tendait à rendre cet endroit accueillant, tout était du même brun : le sol, la petite table, le tissus qui recouvrait le canapé, une espèce de tapis horrible...

Lorsqu'on prenait l'escalier, on débouchait sur deux pièces : une chambre et une petite salle de bain.

La chambre était minuscule : Un petit lit, une toute petite table et un tabouret. Le tout s'encastrait tant bien que mal dans l'espace le plus restreint possible : On devait avoir du mal à y poser les pieds. La fenêtre n'y apportait pas beaucoup de lumière, elle donnait sur la chambre une maison mitoyenne, mais il y avait un lourd rideau de velours bleu pour se protéger des regards non désirés.

La salle de bain (enfin ce qui en faisait office) était une pièce plutôt claire : elle était carrelée de blanc. Il y avait une petite baignoire, un grand miroir et une penderie.

L'ensemble formait une bâtisse qui, si elle n'était pas jolie et était plutôt sombre, avait l'avantage d'être propre et située près du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description de l'auberge
» Description de l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le quartier de la Roche Noire :: Les habitations :: N°10-
Sauter vers: